Sweet Silence
Nombre de messages : 19 nom du personnage : Sweet Silence Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Humain , cheval domestique , ou cheval sauvage:
| Sujet: /!/FAUTES/!/ Ven 27 Avr - 23:57 | |
| J'ai créer ce topic pour vous avertir que certaines fautes d'ortographe de base ont été faites sur le forum. Je ne parle pas des topics, mais bien des descriptions des endroits ou des trucs du genre de "La belle et haute colline s'eleve dev nt vous . Pourquoi ne pas allez admirez la vue. ?!"... Serait-il possible de corriger ces erreurs qui me dérrangent chaque fois que je me connecte?
Merci d'avance...
| |
|
>Exotic Princess< Admin
Nombre de messages : 207 Age : 29 nom du personnage : Exotic P. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: /!/FAUTES/!/ Sam 28 Avr - 11:53 | |
| J'vais voir sa ^^ Mais toi de ton coté arrête de lacher des chaleur hors des terres a cet effet suis je clair??? | |
|
*~[ Sensual Kiss ]~*
Nombre de messages : 170 Age : 29 nom du personnage : Sensual Kiss Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: /!/FAUTES/!/ Sam 28 Avr - 12:16 | |
| Et toc ! ptdr | |
|
>Exotic Princess< Admin
Nombre de messages : 207 Age : 29 nom du personnage : Exotic P. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: /!/FAUTES/!/ Sam 28 Avr - 12:17 | |
| Merci sensual | |
|
*~[ Sensual Kiss ]~*
Nombre de messages : 170 Age : 29 nom du personnage : Sensual Kiss Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Sweet Silence
Nombre de messages : 19 nom du personnage : Sweet Silence Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: /!/FAUTES/!/ Sam 28 Avr - 14:24 | |
| xD Encore désolée, mais j'y ai pas vraiment pensé, j'ai seulement joué le role de Sweet... | |
|
*~[ Sensual Kiss ]~*
| |