Veronica Mars
| Sujet: - { M y W o r l d ] • Just by me ! Jeu 26 Avr - 21:04 | |
| x----------x-----x Petite Présentation x-----x----------x Voilà, je me propose pour faire des créas...[rien de plus banal pour lle sujet nan !] Pour ceux qui me connaisse déjà [j'ai pas changer de pseudo entre WH, Graphic Designer ou encore plein d'autres....] Vous connaissez ce que je fais...mais pour d'autre ça viendra... Par exemple ma sign' est évidement de moi ^^ x----------x-----x Ce que je sais faire x-----x--------- - Des blends, fondus ou découpages - Pose de texture - J'ai des beaux brushes et de belles polices - Je ne sais pas poser de la musique - J'ai plein de photos alors les fournir n'est pas un problème... x----------x-----x Exemples x------x-----------x Suite à venir ... x----------x-----x Formulaire x-----x----------x - Code:
-
[color=black][i]• Type (signature, avatar, kit...) : [/i][/color] [color=black][i]• Couleur : [/i][/color] [color=black][i]• Brushes ? :[/i][/color] [color=black][i]• Texture ?:[/i][/color] [color=black][i]• Effet :[/i][/color] [color=black][i]• Caractère du cheval:[/i][/color] [color=black][i]Blend ou pas ? :[/i] [/color] [color=black][i]• Texte(s) : [/i][/color] [color=black][i]• Photo(s) :[/i][/color] [color=black][i]Pour quel site ?[/i][/color] [color=black][i]• Précisions particuliaires :[/i][/color] | |
|